star-wars-vii-scène-coupée-dévoilée

Star Wars VII : une scène coupée dévoilée

A multiple reprise, Han Solo nous avait avertis : “Il ne faut jamais énerver un wookie! Une nouvelle scène coupée est apparue sur la toile aujourd’hui et c’est la preuve que han disait la vérité. 

Cette scène se déroule après la rencontre de Rey et Finn avec nos 2 vieux camarades : Han Solo et Chewie. Nous sommes dans la taverne de Maz Kanata (vous savez la petite femme qu’il ne faut pas regarder dans les yeux, avec ces grosses lunettes). C’est là par ailleurs que Rey va découvrir le sabre laser de Luke.

Parlons un peu de cette scène : Unkar Plutt cherche des ennuis à Rey et s’empare de son pistolet laser. Mais notre héroïne peu comptée sur Chewie, qui n’aime pas que l’on embête ses amis. Il s’en prendra alors à lui tout simplement en lui arrachant le bras après avoir récupéré le pistolet! Même si cette scène est drôle, nous comprenons pourquoi elle a été coupée au montage, car ne l’oublions pas il s’agit d’une franchise Disney et cette scène est un peu violente (pour des enfants, pour nous adulte, ce bras en mousse qui vole plutôt comique de situation). Allez on ne vous fait pas languir plus, voici la scène :

 

N'oubliez pas de partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+