Pokémon Go: des bonbons et des spectres!

Vous êtes désigné(e) cette année pour accompagner les enfants du quartier ou vos propres enfants dans la tournée des maisons pour une chasse aux friandises de quelques heures ? Que vous envisagiez ça comme une partie de plaisir ou comme une corvée, Niantic a pensé à vous pour que vous optimisiez cette promenade !

En effet, probablement pour essayer de ré attirer ses dresseurs perdus, Niantic a décidé de taper fort en lançant depuis hier un event spécial Halloween ! Et visiblement cela fonctionne car des leurres recommencent à apparaître un peu partout !

Une Pluie de bonbons !!!

Durant l’event, les bonbons sont DOUBLES à chaque capture et à chaque transfer ! Bonheur pour ceux à qui il en manquait quelques uns pour faire des évolutions difficiles ! Et très bon moment pour utiliser un petit Œuf Chance par dessus tout ça !

Les Pokémons BadAss de sortie !

Selon le site Pokemon Go France, le plus de cet évent est qu’au lieu de tomber sur des Rattata et des Roucool à la pelle, ceux –ci n’apparaissent quasiment pas et à la place, on croise pas mal de Soporifik, Hypnomades, Fantominus, Spectrum et Ectoplasma, mais aussi quelques Nosférapti et Nosféralto. Il semblerait également que Niantic ait augmenté la fréquence d’apparition de Miaouss, Osselait et Ossatueur.

Enfin, pour le Compagnon, il lui faut QUATRE fois moins de distance pour trouver un bonbon !

Alors mes amis dresseuses et dresseurs, à vos powerbank et que la chasse reprenne!!!

N'oubliez pas de partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+