marvel agent carter

Agent Carter, la série Marvel débute ce soir sur TMC

Une héroïne Marvel au cœur de l’action

Bien que la série date déjà de l’an passé, on ne dit jamais non à un petit Marvel, surtout sur les chaînes en clair.

Après Canal+ Familly, c’est au tout de TMC de nous régaler avec une nouvelle série signée Marvel : Agent Carter. Mais qui est-elle?

Agent Carter est un spin-off des films Captain America qui relate les aventures de Peggy Carter, l’amour perdu de Steve Rogers.  Interprété par Hayley Atwell, l’actrice reprend le rôle qu’elle avait déjà interprétée dans les films Captain America: First Avenger et Captain America : Le Soldat de l’hiver. Voici son histoire:

L’Histoire débute à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, en 1946.  Alors que les hommes rentrent du combat, Peggy Carter se retrouve contrainte de s’occuper des tâches administratives, mis à l’écart  à la Réserve Scientifique Stratégique où elle aurait préféré rester sur le terrain. Mais ce n’est pas tout. Elle doit, en plus de cela, faire face à sa vie de femme célibataire après avoir perdu l’Homme de sa vie, Steeve Roger alias Captain América.

agent carter marvel

Les choses sérieuses débuteront lorsque Howard Stark (oui oui le père de Tony, joué par Dominic Cooper) entrera en relation avec elle pour lui confier une mission secrète : retrouver ses inventions et s’assurer qu’elle ne tombent pas entre de mauvaises mains. Pour l’aider à mettre à bien sa mission, Howard met à sa disposition Edwin Javis (interprété par James D’Arcy), mais leur collaboration s’annonce difficile et le risque élevé. Si elle est découverte, elle qui pourrait être accusée de trahison à son tour et ses collègues ignorent tout de cette mission… qui la mènera à découvrir les phases cachées de la Réserve Scientifique Stratégique.

 

On vous laisse découvrir la bande annonce

 

N’oublie pas de nous donner ton avis sur la série!

Et si tu en veut encore plus, retrouve