riverdale-geeky-cherry

Riverdale : La nouvelle série tendance de 2017

Après avoir pleuré lorsque l’on a appris la fin de Gossip Girl! D’autres séries que l’on adore s’apprêtent, elles aussi, à prendre fin: Vampire Diaries, Little Pretty Liars … encore de superbe série pour nous les filles qui vont se terminer. Un grand vide va à nouveau prendre notre cœur! 

 

Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin, dans quelques mois nous dirons aurevoir à nos petites menteuses de Pretty Little Liars Aria, Hanna, Spenser, Alisson et Emily. Mais pas de panique! On a trouvé LA nouvelle série à suivre pour nous les filles! Son petit nom? Riverdale.

Riverdale : un mélange de nos série préférées

Le 26 janvier, une nouvelle série fait son apparition sur la chaîne américaine The CW. On nous annonce du lourd! Si l’on se réfère aux différentes critiques déjà faites sur le sujet, cette nouvelle série pour les « teenager » sera un parfait mélange de Vampire Diaries, Gossip Girl et Pretty Little Liars. Autant dire qu’au menu, nous aurons du beau goss, des histoires d’amour, des cancans, des mystères, le tout sous une belle couche de suspense! Mmmmmm

L’Histoire

riverdale-cover

Certains d’entre vous, comme moi, on peut être déjà lu ou aperçu cette BD étant plus jeune : Archie.

Dans la petite ville de Riverdale, Archie Andrew (joué par le très sexy K.J Apa) et ses amis panse leurs plaies après la mort tragique et inexpliqué d’un jeune garçon (tiens, ça me rappelle une autre série …. #PLL). Bien que la ville soit en apparence tranquille, Riverdale cache de nombreux secrets qui ne demandent qu’à être révélé et à perturber la vie tranquille et paisible de ses habitants (hahahaha [rire sadique]). Nous allons donc, durant cette 1ère saison, suivre le destin de ce jeune Archie jeune lycéen de Riverdale, vivant avec son père, lui aussi un homme très sexy puisqu’il s’agit de Luke Perry (oui Dylan dans Bervely Hills … ça nous rajeunit pas ça). Anyway, c’est une rentrée des classes pas très facile pour notre héro (ben oui mettons du piment de suite sinon ce n’est pas drôle). Après avoir rompu avec sa prof et s’être fâché avec son meilleur ami Jighdead, Archie va profiter de cette nouvelle année au lycée pour repartir de zéro. Là vous vous dite, cela commence déjà bien, mais ce n’est pas tout, 2 autres personnages vont marquer cette 1ère saison : Betty Cooper, droguée par sa mère « pour son bien » et Victoria, une petite nouvelle issue d’une famille très riche et pleine de mystère (je sens qu’elle va me plaire celle-là).

Riverdale : la bande annonce

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir la bande-annonce de cette nouvelle série Riverdale. Laissez-moi votre avis sur ce trailer et rendez-vous en janvier pour en rediscuter !

N'oubliez pas de partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+