spaghetti-de-legumes

Le samedi c’est spaghetti …. de légumes!

Je ne sais pas vous, mais moi et les légumes, ça fait 10! C’est comme pour les enfants, même si nous adultes nous en sommes de très grands, un moment ou un autre, pour pouvoir manger certains légumes, il nous faut un peu de poésie. C’est pourquoi nous avons donc testé le taille craillons … à légumes.

spaghetti-de-legumes

Les spaghettis de légumes le test 

Un vrai retour en enfance! Souvenez-vous à l’époque où nous taillons nos petits crayons de couleurs … mais là ce sont les légumes qui passent à la casserole! Carottes, courgettes, concombres, céleris, panais … tout y passe.

Pour réaliser ces spaghettis, nous avons utilisé la spirale à découper trouvé chez Alice Délice. En un tour de main vous pouvez réaliser très rapidement de jolie spirale de légumes ou de fruit idéale pour sublimer vos desserts! C’est simple, c’est rapide. En plus de rendre les légumes esthétiques, ce produit ne prend pas de place dans vos placards et il ne coûte pas un bras! Que demander de plus!

Un véritable outil révolutionnaire! Je l’utilise régulièrement avec des courgettes pour faire des pâtes carbonara! Un vrai régal! On en oublierait presque que ce sont des légumes ! Bref acheté, testé, et approuvé!

 

N'oubliez pas de partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+