star tours l aventure continu disney land paris

Star Tours: l’Aventure Continue. La nouvelle attraction de Disneyland Paris !!!

Samedi 18 Mars  j’ai eu la chance d’être présente sur le parc Disneyland Resort Paris au moment d’un soft-opening de l’attraction Star Tours !!! Grâce à un excellent ami grand fan du Parc lui aussi, j’ai appris la bonne nouvelle ! Et ni une ni deux je m’y suis précipitée tout en étant sceptique… Arrivée devant les palissades je vois des Cast Member en uniforme futuriste à l’entrée d’une porte ouverte !!!!  Et là: Joie !!! Ils nous confirment que l’attraction est encore ouverte pour quelques instants. Les larmes aux yeux, mon ami et moi distribuons des Free Hugs à tous les CM avant de nous précipiter vers l’attraction.

Un Astroport tout neuf !

Dans cette vidéo vous pourrez voir les animations présentes dans la file d’attente et les nouveaux décors ! C’est magnifique !!! (désolée pour le mode vertical c’est ma première fois… vous me pardonnez?)

On s’y croirait!

Je n’ai pas pris de photos ni de vidéo à l’intérieur mais je peux vous assurer que c’était incroyable !!! J’étais pourtant sceptique sur l’intérêt de la 3D dans une attraction qui se passait à l’intérieur d’un vaisseau et que donc un écran normal aurait suffis, je m’incline ! Les Imagineers ont fait un boulot absolument magique et on s’y croirait ! Moi qui adorais l’ancienne version, celle-ci est à 100% immersive et très réaliste ! Petit plus, de nombreux enfants étaient présents et leurs réactions rendent l’attraction encore plus vivante !

Bref… applaudissements et cris de joie a la fin de l’attraction, comme une envie d’y retourner encore et encore ! L’ayant su tard le samedi, je m’y suis précipité en fin de matinée Mardi, et Oh Joie c’était ouvert ! Du coup je l’ai fait plusieurs fois dans l’après-midi !!!! Et c’était à chaque fois une nouvelle expérience. En effet, dans cette nouvelle version de Star Tours, il existe plus de 70 voyages différents : l’aventure est divisée en plusieurs « phases » et pour chacune d’entre elles il existe plusieurs histoires différentes et pour chaque histoire parfois même plusieurs versions à quelques détails près. Donc vous vivrez une nouvelle épopée à chaque fois que vous embarquerez à bord d’un Star Speeder 1000.

Pour conclure, je n’ai qu’un seul conseil à vous donner : précipitez vous au parc et sur cette attraction à partir du 26 Mars 2017 !!!!

NB: un album photo de tous les détails capturés sera disponible sur notre page Facebook très prochainement ainsi que des vidéos bonus de certaines animations au sein de la file d’attente (en particulier un petit robot très drôle qui scan les bagages). Alors suivez-nous sur https://www.facebook.com/geekycherryofficial/?fref=ts et abonnez-vous à notre chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UC6WgtPXm0qqiX5uPn5-7pCw

N'oubliez pas de partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+