testeur-de-rêves-wonderbox-geeky-cherry

Geeky Cherry testeur de rêves pour Wonderbox

Il y a quelques jours, j’ai était contacté par Wonderbox pour faire partie de la promotion 2017 des testeurs de rêves pour le mois de Janvier. Grâce à Wonderbox, je vais pouvoir tester une activité de l’un des partenaires et ce gratuitement. 

Testeur de rêves pour Wonderbox qu’est-ce que c’est?

Etre testeur de rêve pour Wonderbox c’est un peu le même principe que le client mystère pour les magasins et les restaurants. Le principe est simple, vous êtes invité à tester une des box de la marque et à en faire votre retour d’expérience. Sympa non? Ainsi, chaque mois, Wonderbox sélectionne 12 personnes pour réaliser un rêve.

Comment devenir testeur de rêves?

Tout simplement en vous inscrivant sur le site internet testeurdereves.wonderbox.fr. Ensuite vous devez sélectionner 3 activités par ordre de préférence et répondre à quelques questions.

wonderbox-testeur-de-reves

Maintenant que c’est fait, il ne reste plus qu’à croiser les doigts! Si jamais votre candidature n’est pas sélectionnée, pas de panique, elle sera automatiquement renouvelé pour le mois suivant. Pour ma part, la chance m’a sourie directement! Je ne sais pas encore qu’elle sort me réserve Wonderbox mais puisse le sort m’être favorable!

N'oubliez pas de partagerShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+